Enchanted Relics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Relics

Ce forum était anciennement un clan de pures sur RuneScape.
 
AccueilPortailGuidesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il se peut que je "Lock" le forum.

Aller en bas 
4 participants

Que choisissez-vous?
Faire de Enchanted Relics un site de guides pour qu'il survive
Il se peut que je "Lock" le forum. Vote_lcap2100%Il se peut que je "Lock" le forum. Vote_rcap2
 100% [ 3 ]
Faire de Enchanted Relics un site d'archive avec une seule catégorie dans laquelle on pourra poster
Il se peut que je "Lock" le forum. Vote_lcap20%Il se peut que je "Lock" le forum. Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Elve
Fondateur
Fondateur
Elve


Messages : 202
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

Il se peut que je "Lock" le forum. Empty
MessageSujet: Il se peut que je "Lock" le forum.   Il se peut que je "Lock" le forum. Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 9:29 pm

S'il n'y a pas plus d'activité sur le forum (par activité, je veux dire: Poster, ALLER sur le forum, etc.) jusqu'au VENDREDI 27 AOÛT 2010, je LOCK tout les posts et ne laisse qu'une seule section d'ouverte pour les commentaires.

J'ai mis des heures de travail sur ce merveilleux forum, j'ai posté sur RSF, sur FRS, je l'ai mis dans ma signature sur WZ, j'ai fait une ML sur RuneHead, et j'ai aussi fait d'autres choses, mais j'ai l'impression de perdre mon temps.

Les pures, tout le monde en possède au moins 1, pas de problèmes là-dessus. Le problème: Personne ne veut de clan. Que ce soit un Main, un Pure, ou un Je-ne-sais-trop, personne ne veut de clan, de nos jours! Surtout les clans FR!

C'est pourquoi j'en suis venu à la conclusion d'éventuellement LOCK tous les posts et catégories, puis de laisser le site accessible en guise d'archive.

Il y a deux choix qui s'ouvrent à vous:

Faire de Enchanted Relics un site de guides pour qu'il survive,

ou bien, Faire de Enchanted Relics un site d'archive avec une seule catégorie dans laquelle on pourra poster.

Choisissez bien, c'est votre seule issue.

À bientôt (j'espère),

Votre Fondateur,

~ Elvewatford ~


Dernière édition par Elve le Dim 13 Aoû 2023, 8:39 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elve
Fondateur
Fondateur
Elve


Messages : 202
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

Il se peut que je "Lock" le forum. Empty
MessageSujet: Re: Il se peut que je "Lock" le forum.   Il se peut que je "Lock" le forum. Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 9:55 am

UP!
Revenir en haut Aller en bas
0fidip3

0fidip3


Messages : 64
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/05/2010

Il se peut que je "Lock" le forum. Empty
MessageSujet: Re: Il se peut que je "Lock" le forum.   Il se peut que je "Lock" le forum. Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 10:40 am

Le problème, c'est que les pures fr ne sont généralement pas très haut, c'est aussi pour ça qu'il n'y a pas grand monde.

Je vote pour le 1er choix.
Revenir en haut Aller en bas
Elve
Fondateur
Fondateur
Elve


Messages : 202
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

Il se peut que je "Lock" le forum. Empty
MessageSujet: Re: Il se peut que je "Lock" le forum.   Il se peut que je "Lock" le forum. Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 4:41 pm

J'ai déjà commencé les changements.

Ne voulant pas non plus que ERelics ferme définitivement, je commence les "rénovations". Je vais envoyer TOUT le contenu du forum à la corbeille en guise de référence. On gardera nos nombres de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Elve
Fondateur
Fondateur
Elve


Messages : 202
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

Il se peut que je "Lock" le forum. Empty
MessageSujet: Re: Il se peut que je "Lock" le forum.   Il se peut que je "Lock" le forum. Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 6:35 pm

Je pense que la majorité du monde choisira la première option.

J'ai fait une nouvelle bannière pour aller avec le "nouveau" site.


Il se peut que je "Lock" le forum. Avectexte2
Revenir en haut Aller en bas
Aquafox




Age : 112
Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010

Il se peut que je "Lock" le forum. Empty
MessageSujet: Re: Il se peut que je "Lock" le forum.   Il se peut que je "Lock" le forum. Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 10:01 am

Pourquoi le fermé , il y a de nouvelle arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elve
Fondateur
Fondateur
Elve


Messages : 202
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

Il se peut que je "Lock" le forum. Empty
MessageSujet: Re: Il se peut que je "Lock" le forum.   Il se peut que je "Lock" le forum. Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 10:32 am

Aquafox a écrit:
Pourquoi le fermé , il y a de nouvelle arrivé Wink

En fait, ce que j'ai fait, c'est transformer ce clan en site de guides :/.
Revenir en haut Aller en bas
Elve
Fondateur
Fondateur
Elve


Messages : 202
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

Il se peut que je "Lock" le forum. Empty
MessageSujet: Re: Il se peut que je "Lock" le forum.   Il se peut que je "Lock" le forum. Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 2:54 pm

Elve a écrit:
UP!
Revenir en haut Aller en bas
Elve
Fondateur
Fondateur
Elve


Messages : 202
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

Il se peut que je "Lock" le forum. Empty
MessageSujet: Re: Il se peut que je "Lock" le forum.   Il se peut que je "Lock" le forum. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 6:42 pm

Elve a écrit:
Elve a écrit:
UP!
Revenir en haut Aller en bas
Elve
Fondateur
Fondateur
Elve


Messages : 202
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

Il se peut que je "Lock" le forum. Empty
MessageSujet: Re: Il se peut que je "Lock" le forum.   Il se peut que je "Lock" le forum. Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 9:58 am

Elve a écrit:
Elve a écrit:
Elve a écrit:
UP!
Revenir en haut Aller en bas
Elve
Fondateur
Fondateur
Elve


Messages : 202
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

Il se peut que je "Lock" le forum. Empty
MessageSujet: Re: Il se peut que je "Lock" le forum.   Il se peut que je "Lock" le forum. Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 6:09 pm

Elve a écrit:
Elve a écrit:
Elve a écrit:
Elve a écrit:
UP!
Revenir en haut Aller en bas
Elve
Fondateur
Fondateur
Elve


Messages : 202
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

Il se peut que je "Lock" le forum. Empty
MessageSujet: Re: Il se peut que je "Lock" le forum.   Il se peut que je "Lock" le forum. Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 8:55 pm

Elve a écrit:
Elve a écrit:
Elve a écrit:
Elve a écrit:
Elve a écrit:
UP!
Revenir en haut Aller en bas
Elve
Fondateur
Fondateur
Elve


Messages : 202
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

Il se peut que je "Lock" le forum. Empty
MessageSujet: Re: Il se peut que je "Lock" le forum.   Il se peut que je "Lock" le forum. Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 1:26 pm

Elve a écrit:
Elve a écrit:
Elve a écrit:
Elve a écrit:
Elve a écrit:
Elve a écrit:
UP!
Revenir en haut Aller en bas
Ganick

Ganick


Messages : 96
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/05/2010

Il se peut que je "Lock" le forum. Empty
MessageSujet: Re: Il se peut que je "Lock" le forum.   Il se peut que je "Lock" le forum. Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 8:09 pm

Je voudrais préciser que mon innactiviter était du a un bugg lorsque j'allais sur le forum..

Bon, retour au sujet:

Je crois qu'on devrait garder la fonction de clan de pure et avoir des guides a la foi. Pas besoin de 20 pures pour faire un clan.. 4-5 suffise , pour ensuite grace a des video promoteur mit sur Youtube, ect récolter un max de gens. Bref, il faut de la patiente, rome ne c'est pas construit en 1 jour Wink

Bref, c'est toujours ton choix: Tu es le fondateur.
Par contre, trouver des membre c'est pas sorcier. Tu va dans le monde 128 au man, a edge ville. Tu entame une conversation avec un mec. Au passage tu lui mentione erelic , le gars vien jetter un coup d'oeuil et s'inscrit. Tout les membre peuve faire sa. Pour avoir une communauté active, il ne faut pas aller chercher le plus de membre possible. quelque membre suffise, s'ils sont actif et dévoué sur le forum, bien sur.

Finalement, je dit longue vie a erelics, peu importe ta décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elve
Fondateur
Fondateur
Elve


Messages : 202
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

Il se peut que je "Lock" le forum. Empty
MessageSujet: Re: Il se peut que je "Lock" le forum.   Il se peut que je "Lock" le forum. Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 7:06 pm

Ganick a écrit:
Tu entame une conversation avec un mec. Au passage tu lui mentione erelic , le gars vien jetter un coup d'oeuil et s'inscrit.

Sur un ancien clan, http://PainKillerz.jtkc.org dont j'étais le fondateur, j'ai dit l'adresse en MP à quelqu'un et j'ai été muted... :/. Faites-le, mais pas moi, xD.

Bref, vu que je ne suis plus très motivé par le clan depuis qu'il n'y a rien qui se passe ET le fait que je ne joues presque plus à l'ordi (je ne peux jamais, irl st00f to do). J'ai décidé d'en faire un site de guides. J'en ajoute, le monde jette un coup d'oeil, et ils laissent des commentaires. Pas besoin de POUVOIR aller sur l'ordinateur, et le monde n'a pas besoin d'aller sur le site à tous les jours... C'est mieux comme ça... :/.

Au pire des cas, je peux suivre le model de PainKillerz et créer une section pour les clans...

PS: Oui, je ne corrigeais pas mes phrases sur PainKillerz, donc c'est bourré de fautes... J'en suis conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Elve
Fondateur
Fondateur
Elve


Messages : 202
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

Il se peut que je "Lock" le forum. Empty
MessageSujet: Re: Il se peut que je "Lock" le forum.   Il se peut que je "Lock" le forum. Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 4:41 pm

Elve a écrit:
Elve a écrit:
Elve a écrit:
Elve a écrit:
Elve a écrit:
Elve a écrit:
Elve a écrit:
UP!
Revenir en haut Aller en bas
Elve
Fondateur
Fondateur
Elve


Messages : 202
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

Il se peut que je "Lock" le forum. Empty
MessageSujet: Re: Il se peut que je "Lock" le forum.   Il se peut que je "Lock" le forum. Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 3:20 pm

Ganick a écrit:
Je voudrais préciser que mon innactiviter était du a un bugg lorsque j'allais sur le forum..

Bon, retour au sujet:

Je crois qu'on devrait garder la fonction de clan de pure et avoir des guides a la foi. Pas besoin de 20 pures pour faire un clan.. 4-5 suffise , pour ensuite grace a des video promoteur mit sur Youtube, ect récolter un max de gens. Bref, il faut de la patiente, rome ne c'est pas construit en 1 jour Wink

Bref, c'est toujours ton choix: Tu es le fondateur.
Par contre, trouver des membre c'est pas sorcier. Tu va dans le monde 128 au man, a edge ville. Tu entame une conversation avec un mec. Au passage tu lui mentione erelic , le gars vien jetter un coup d'oeuil et s'inscrit. Tout les membre peuve faire sa. Pour avoir une communauté active, il ne faut pas aller chercher le plus de membre possible. quelque membre suffise, s'ils sont actif et dévoué sur le forum, bien sur.

Finalement, je dit longue vie a erelics, peu importe ta décision ^^

Elve a écrit:
Ganick a écrit:
Tu entame une conversation avec un mec. Au passage tu lui mentione erelic , le gars vien jetter un coup d'oeuil et s'inscrit.

Sur un ancien clan, http://PainKillerz.jtkc.org dont j'étais le fondateur, j'ai dit l'adresse en MP à quelqu'un et j'ai été muted... :/. Faites-le, mais pas moi, xD.

Bref, vu que je ne suis plus très motivé par le clan depuis qu'il n'y a rien qui se passe ET le fait que je ne joues presque plus à l'ordi (je ne peux jamais, irl st00f to do). J'ai décidé d'en faire un site de guides. J'en ajoute, le monde jette un coup d'oeil, et ils laissent des commentaires. Pas besoin de POUVOIR aller sur l'ordinateur, et le monde n'a pas besoin d'aller sur le site à tous les jours... C'est mieux comme ça... :/.

Au pire des cas, je peux suivre le model de PainKillerz et créer une section pour les clans...

PS: Oui, je ne corrigeais pas mes phrases sur PainKillerz, donc c'est bourré de fautes... J'en suis conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il se peut que je "Lock" le forum. Empty
MessageSujet: Re: Il se peut que je "Lock" le forum.   Il se peut que je "Lock" le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il se peut que je "Lock" le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création du forum
» Forum Invités créé!
» Forum de Funky 0wner
» Si vous faites une donation au forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Relics :: Archives Publiques :: News-
Sauter vers: