|
| Recrutement de un ou de deux Modérateurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Elve Fondateur
| Sujet: Recrutement de un ou de deux Modérateurs Mar 08 Juin 2010, 7:57 am | |
| To be mod:
No flood, Être actif, Être patient, Connaître les règles, Être quand même assez bon en français Pas de SMS sur le forum (sur la ChatBox et sur le Clan Chat, on peut utiliser le SMS. Par contre, nous ne pouvons pas l'utiliser sur le Forum!).
Si vous pensez avoir tout ça, faites un texte sur vous d'au moins 4 ou 5 lignes (sur votre âge, vos défauts et qualités, etc.). Une ligne, ce n'est pas une phrase. Une ligne peut être genre 2 à 3 phrases. M'enfin, vous savez de quoi je parle.
J'ai besoin de personnes qui vont s'occuper de ces sections:
- Guides, - Questions?, - Divers, - Images et Vidéos, - Graphisme.
Bonne chance à tous!
Dernière édition par Elve le Mar 08 Juin 2010, 4:12 pm, édité 1 fois | |
| | | 0fidip3
| Sujet: Re: Recrutement de un ou de deux Modérateurs Mar 08 Juin 2010, 10:41 am | |
| Présentation : 0fidip3 Hi ! Mon nom dans le jeu est 0fidip3, et dans la vie, un nom . Je me présente en tant que modérateur car j'ai une connaissance assez bonne en francais ( pour ca que je suis correcteur des guides sur FRS ), je suis actif et que j'aimerais faire avancer et connaitre ce clan de pure, car j'en cherche un depuis longtemps. Je joue à Runescape depuis 2005, donc j'ai une assez bonne connaissance du jeu, et des pures F2P ( pro pker old wild ). Qualité : sociable, aimable, bon orthographe. Défaut : patience ( ouais ca arrive ), et puis bah voilà ... Ben voilà, bonne chance à tous ! | |
| | | Elve Fondateur
| | | | Ganick
| Sujet: Re: Recrutement de un ou de deux Modérateurs Mar 08 Juin 2010, 4:40 pm | |
| Bonjour, je me présente, ganick ( in game ) et Nick dans la vie ^^. J'ai 15 ans . Si je poste ma candidature, c'est parceque l'admin me harselaie pour que je le fasse XD Pour vrai, je tien ce forum a coeur . Pour être actif, je crois bien que le suis en masse, j'ai presque autant de message que l'admin sans flood ^^ . Je crois que mon français est acceptable, je parle jamais en sms ( C'est illisible -.- ). Je connais très bien les règles, pour les avoir lu un jour ou j'avais rien a faire XD J'ai déja poster un guide et je compte en faire un autre sous peu Voila pour moi, j'aimerais bien une entrevue XD Bonne chance a tous | |
| | | Elve Fondateur
| | | | Elve Fondateur
| Sujet: Re: Recrutement de un ou de deux Modérateurs Mar 08 Juin 2010, 7:40 pm | |
| Time up!
0fidip3 -> Bravo. Ganick12345 -> Bravo.
J'avais besoin de 2 modérateurs, et seul vous deux se sont présentés aujourd'hui.
Je crois en vous et j'ai confiance.
J'ai aussi bien aimé vos présentations sur pourquoi vous vouliez être modérateurs.
Je vous rank à l'instant et je poste dans les News. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de un ou de deux Modérateurs | |
| |
| | | | Recrutement de un ou de deux Modérateurs | |
|